Seniors
Viens, je t'emmène au théâtre - Quartier Cleunay / Arsenal-Redon / La Courrouze
Engagée depuis de nombreuses années dans la démarche Ville Amie des Aînés portée par l'Organisation Mondiale de la Santé, la Ville de Rennes porte l'ambition d'adapter son territoire au vieillissement, de favoriser le bien vivre-ensemble à tout âge et d'agir pour la prévention de l'isolement.
C'est dans cet esprit qu'il est organisé, chaque automne, l'événement "Viens, je t'emmène", une opération de solidarité à l'initiative du magazine Notre Temps et en partenariat avec le Réseau Francophone des Villes Amies des Aînés.
Théâtre "Jack London : 3 nouvelles".
Adaptation de Thierry Beucher par la compagnie Min'de rien. Entre un boxeur vieillissant, un jeune ouvrier désabusé ou des bourgeois affolés, Jack London visite les vies et sonde les âmes. Il dépeint à cru les existences et leurs souffrances autour de 3 nouvelles : "Le Renégat", "Le rêve de Debs" et "Tom King".
Inscription au 02.99.01.17.00 ou sur animation.mabilais@espacetevie.fr
En savoir plus
dimanche 27 novembre 2022
15H00
Résidence Espace et Vie La Mabilais, 5 rue Claude Bernard.
Ville de Rennes / Rennes Métropole
. (Service de presse de la Ville de Rennes et de Rennes Métropole)
02.23.62.22.34